100% Girl !
Coucou !!
Ici, c'est un forum que pour les filles !!! Alors, si tu en est une, inscris-toi ! Ou alors, connecte-toi !
Tu vas voir... On fait que parler et on discute de tout !! x) On accepte tout le monde, et en plus on s'amuse. Yeaaar !! ♥️
100% Girl !
Coucou !!
Ici, c'est un forum que pour les filles !!! Alors, si tu en est une, inscris-toi ! Ou alors, connecte-toi !
Tu vas voir... On fait que parler et on discute de tout !! x) On accepte tout le monde, et en plus on s'amuse. Yeaaar !! ♥️
100% Girl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dur Dur ... De se faire des amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:20

Biensur... ça devait tomber sur moi ! xp Je ne suis pas dans le même collège que toutes mes amies de primaires. Ou presque. Sauf deux. Mais bon, c'est peu, quoi. =/
Depuis la 6e, je n'en avais pas vraiment !!
Maintenant que ça fait 2 ans que je suis dans ce collège, je commence à m'en faire et en plus je les adore. Tout cool quoi.
Mais pourquoi ça a pris tant de temps ? Vous le savez vous ?
Certains disent que c'est parce que j'étais tout le temps avec la même personne, donc je ne m'intégrais pas forcément avec les autres... En même temps c'est vrai jusqu'à maintenant je ne me séparais jamais de la seule amie que j'avais dans mon nouveau collège (et que je connaissais déjà avant en plus). Vous pensez que ça a joué un rôle là-dedans vous ?? oO'
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Camz
Débutante
Débutante
Camz


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris, yeeah

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Forcément un peu ...
Si tu restes tout le temps avec la même personne, tu ne peux pas vraiment aller vers les autres :/

En même temps moi je trouve sa bien d’être dans un collège ou tu ne connais pas grand monde parce que comme sa tu fais de nouvelles rencontres, alors que moi je suis avec les mêmes gens depuis quasiment la primaire, sa commence a devenir lassant....
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:01

Ah oui, c'est vrai que c'est un autre problème, ça...
Et puis pareil ! j'ai quand même gardé le contact de mes anciens amis et ... ils sont, comment dire... Changés ! Plus comme je les aimais. Sad Je pense que je m'en serais lassée aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Colibri
Perdue
Perdue
Colibri


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:05

C'est normal qu'ils changent, la vie nous construit, on apprend de nos erreurs etc donc logiquement on change Smile
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:17

Ouai c'est vrai. Mais là, ils changent d'un mauvais côté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Colibri
Perdue
Perdue
Colibri


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:07

C'est la vie malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

Oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dur Dur ... De se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Dur Dur ... De se faire des amis   Dur Dur ... De se faire des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Dur ... De se faire des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de partenariat ?
» Quel métier voulez-vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Girl !  :: Amour & Amitié :: Les amis-
Sauter vers: