100% Girl !
Coucou !!
Ici, c'est un forum que pour les filles !!! Alors, si tu en est une, inscris-toi ! Ou alors, connecte-toi !
Tu vas voir... On fait que parler et on discute de tout !! x) On accepte tout le monde, et en plus on s'amuse. Yeaaar !! ♥️
100% Girl !
Coucou !!
Ici, c'est un forum que pour les filles !!! Alors, si tu en est une, inscris-toi ! Ou alors, connecte-toi !
Tu vas voir... On fait que parler et on discute de tout !! x) On accepte tout le monde, et en plus on s'amuse. Yeaaar !! ♥️
100% Girl !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre homme idéal *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camz
Débutante
Débutante
Camz


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris, yeeah

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

Hello ! <3


Moi , mon homme idéal, sa serait un brun, cheveux court, bronzé, au yeux bleu azur et aux dents blanches! ! Sans oubliez évidement les muscles heins Wink
Bien sur, on a pas toutes les memes gouts (et heuresement !) , donc le votre , il serait comment ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Perdue
Perdue
Colibri


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:22

J'adore la précision des dents blanches x) pour ma part ... ba ce serait genre mon mec quoi x) yeux verts bruns, cheveux courts et beaucoup de charme <3
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

Ah non moi ce serait, style bronzé, avec des muuscles. xD, la coupe à la justin bieber ou à peu près comme ça (non, je n'aime pas du tout justin bieber, et même ses chansons je les trouve pourries. y'a que sa coupe de cheveux qu'est bien sur lui), et un mec drôle, et qu'a la classe. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Camz
Débutante
Débutante
Camz


Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Près de Paris, yeeah

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:16

On reve toute du mec idéal quoi ^^
Alala, jte préviendrais Cat99 si je t'en trouve un comme sa :p
Toi t'as de la chance Coli, (nouvelle abréviation de surnom, yeaaah), t'as deja trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:19

Ouais ... Va falloir chercher, hein. xD ^^
En plus, physiquement, y'en a un qui est pas mal et qui a à peu près tous les critères... Razz
Mais, question sympathique euh... je sais pas mais franchement. TT'
ohh oui. je t'envi aussi coli. (un nouveau surnom est donné, autant en profiter. xD')
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Colibri
Perdue
Perdue
Colibri


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:15

Super le surnom x)... ba écoute, oui effectivement j'ai de la chance. Je pense que quand on tombe amoureuse c'est pas choisis et l"homme n'est souvent pas comme on se l'était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
myCat99
Fondatrice !
Fondatrice !
myCat99


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 24
Localisation : Hi hiii xD Quelque part, evidemment !! XP

Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:26

Ouais !! J'ai un cousin qui m'avait décrit sa femme idéale... et bah sa fiancée d'aujourd'hui n'est pas du tout comme il m'avait décrit ! C'est super bizarre ! xD ^^
Et toi il ressemble plutôt à ton genre de mec ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-girl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre homme idéal *-* Empty
MessageSujet: Re: Votre homme idéal *-*   Votre homme idéal *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme idéal *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Girl !  :: Amour & Amitié :: Nos amours-
Sauter vers: